Le restaurant le Joyau des Laves, le temple du palmiste

10/01/2018 | 130 vues | Imprimer

Vous avez prévu de faire une virée dans l’Est prochainement ? Je vous propose donc de faire un tour au restaurant le Joyau des Laves à Sainte-Rose.

L’endroit idéal pour goûter au spécialités de La Réunion et passer un agréable moment en famille et en amis. Ici, c’est le temple du palmiste.

Au pied au volcan, se trouve le restaurant où le couple d’agriculteurs se feront un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir la gastronomie créole.
Arrivés sur place, vous serez vite impréssionnés par le beau et grand jardin tropical qui entoure l’établissement et où vous pourrez faire des visites guidées ou juste vous promener.
Dans un cadre calme et reposant, au cœur de la nature, on vous fait découvrir différents fruits et fleurs tropicaux et on vous invite à la détente et au plaisir. Retrouvez des produits comme le palmiste rouge qui fait fureur dans les assiettes.

Terrasse du Joyau des Laves. Photo de Tripadvisor

Terrasse du Joyau des Laves. Photo de Tripadvisor

De la beauté dans les yeux et dans les assiettes
Au Joyau des Laves, vous aurez le privilège de déguster des produits frais et issu du terroir. Issu de l’exploitation personnel des propriétaires et cuisinés avec soin par les cuisiniers, vous apprécierez des produits frais et des plats gourmands et exotiques. Les amateurs de palmistes seront ravis de goûter le palmiste en gratin, roulé ou en salade.

Même si le palmiste reste incontournable au menu, vous avec le choix entre le canard à la vanille, les saucisses fumée baba figues ou encore le massalé d’agneau. A ne pas rater également, les gâteaux lontan, les bananes flambée ou les jus de fruits frais du jardin Avec un bon rapport qualité prix, le Joyau propose des formules à 10 – 25 euros avec un buffet à volonté.

Page Facebook du Joyau des Laves

Page Facebook du Joyau des Laves

Le Joyau des Laves c’est aussi votre maison d’hôte avec ses quatres chambres très bien décorées et spacieuses d’où vous pourrez apprécier la vue panoramique sur l’océan et la nature.
Faites vous servir le petit déjeuner sur la terrasse et prenez un moment pour admirer la vue plongeante sur le site d’Anse des Cascades ou sur l’immense jardin. Profitez du sauna et des appareils de massages proposés sur place. Une boutique avec des produits artisanaux vous ouvre ses portes, l’occasion de se faire des souvenirs.
En week-end ou pendant les vacances, laissez vous tenter par ce cadre naturel et apaisant entre mer et volcan.

Contact:  474 ter- Piton Cascade- RN2
97439 Piton Sainte-Rose, Reunion – 0262 47 34 00

Salade de palmiste By @elomasto

Salade de palmiste By @elomasto

Facebook

Localiser

masque

Précédent :

Masque de beauté aux plantes et aux fruits de La Réunion

Randonnée avec Réunion Mer et Montagne

Suivant :

Les balades et randonnées à faire par temps de pluie

Vous aimerez aussi

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :