Road trip à La Réunion pour vos prochaines vacances

29/08/2017 | 9 495 vues | Imprimer

Les vacances d’été se terminent et vous recherchez déjà votre prochaine destination de voyage. Vous avez toujours rêvé de partir à La Réunion ? Alors, c’est le moment d’essayer un truc insolite comme le road trip !

Car au début de l’organisation de votre voyage, il vous faut trouver l’hébergement avec une bonne situation géographique afin de visiter La Réunion du mieux possible et la location de voiture pour sillonner les routes.

Gîte, hôtel ou location saisonnière ? St Gilles, St Pierre ou Saint Denis ? Le choix n’est pas toujours facile si vous ne connaissez pas très bien La Réunion. Nous vous conseillons alors d’opter pour un road trip à bord d’un van tout équipé.

Run a Van 8

« Roulez, voyagez, découvrez » tel est le slogan de Run A Van, fournisseur officiel de Road Trip dans l’île depuis 2013. Hors des sentiers battus, vous dormirez dans des lieux insolites de La Réunion.

Run A Van possède 12 vans de type « sleepervan », des mythiques Westafalia et des camping-cars classiques. L’offre est adaptée pour un voyage en famille avec deux adultes et deux enfants, pour un voyage entre amis, en couple ou seul. Pour s’adapter à vos besoins, des packs sont disponibles et vous avez la possibilité de louer barbecue, jeux de plages, guitare, vélos…Que diriez-vous d’un barbecue au Pas de bellecombe accompagné du son de la guitare et tout cela à la belle étoile ? ça fait rêver quand même. Le lendemain vous pourrez opter de bon matin pour une randonnée au piton de La Fournaise.

L’équipe Run A Van vous propose un guide touristique et un plan afin de connaître tous les bons plans de La Réunion et de pas se perdre en route. Au cas où, l’équipe reste à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Habitant sur l’île, vous avez toujours rêvé d’une excursion en vans, Run A van propose également la location pour des occasions spéciales : anniversaire, shooting photo, mariage…Pour faire plaisir à des proches, optez pour des bons cadeaux.
Pour plus d’informations, cliquez ici.

gite laclos marla 5

Précédent :

Où dormir à Marla – Mafate?

gite paille en queue 2

Suivant :

Top 10 des expressions créoles, pas très très françaises !

Vous aimerez aussi

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :