Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME ou FIREFOX.
Saint-Valentin : célibataire? voici 10 choses à faire

Saint-Valentin : célibataire? voici 10 choses à faire

La Saint-Valentin, ce moment de l’année redouté par beaucoup, attendu à grand pas par d’autres, célébrant à la fois l’amour et le consumérisme…
Qu’on le veuille ou non, il peut parfois être difficile d’être célibataire à cette période. Alors pour vous, voici quelques idées pour passer une bonne Saint-Valentin à votre façon !

1. Faire du shopping

Si un sentiment de vide vous habite pendant cette période, une petite séance shopping peut parfois aider à se sentir mieux (tant qu’on n’explose pas le budget!). Ça tombe bien, ce sont les soldes en ce moment!

2. Partir en randonnée (seul ou avec des amis)

Si vous ne voulez pas subir les effusions d’amour ambiantes, rien de tel que de partir en randonnée dans la nature, se ressourcer et admirer les magnifiques paysages de notre île. Qui sait, vous croiserez peut être un(e) randonneur(se) qui cherche de la compagnie !

Magnifique vue by Gladys Boyer
Magnifique vue by Gladys Boyer

3. Prendre soin de soi

On est jamais mieux servi que par soi-même, n’est ce pas ? Profitez en pour vous concocter un petit programme plaisir, avec un bon bain moussant, un livre, votre série favorite, des soins de beauté, un bon petit plat, une sortie à la plage… Le bonheur réside parfois dans les choses simples!
palm-hotel-spa-lodge-terrasse

4. Sortir avec des amis

Si, comme vous, vos amis sont seuls pour la Saint-Valentin, c’est l’occasion de vous retrouver autour d’un verre ou d’un repas, un feu de camp pour passer une bonne soirée, et profiter de votre liberté !

Night Party Reunion
Night part @theathenianthing_

5. Aller voir une exposition, un spectacle, un concert…

Faites plaisir à vos yeux et vos oreilles en allant à un événement culturel où vous rencontrerez peut être quelqu’un qui a les mêmes passions que vous ! Attention toutefois, évitez les cinémas qui seront la cible des amoureux
concert

6. Faire du sport

Un peu frustré(e) d’être célibataire ? Défoulez vous lors d’une bonne séance course-cardio-abdos-fessiers-squat-boxe-karaté  en pensant au corps de rêve que vous allez bientôt avoir !
 

Footing sur la plage By @pimkevin
Footing sur la plage By @pimkevin
 

7. Regarder le match Real-PSG

Trop de chance que vous avez. Le match à ne pas rater : Neymar contre Ronaldo aura lieu le 14 février. Dire que certains vont passer une soirée aux chandelles en regardant tous les 30 secondes leur téléphone sous la table pour connaître le score du match. La loose pour eux.

8. Faire des projets

Pendant que tout le monde s’affaire à trouver le cadeau idéal en cassant sa tirelire, pensez donc à vous même et à ce que vous aimeriez faire (avec l’argent potentiellement économisé!) et planifiez des sorties, voyages, et autres projets.
tirelire
 

9. Passer une soirée friendly avec un(e) ami(e) et plus si affinité

Et pourquoi pas? Vite, faîtes tourner vos applis de rencontres et organisez votre soirée. Peut-être le moment également d’inviter votre collègue de travail qui vous fait les yeux doux depuis des mois ou votre prof de yoga. Bon évitez absolument votre ex. C’est jamais la bonne solution.

10. Dormir

Faute d’amis, d’argent, de transport, d’envies, vous pouvez opter pour rester dans le meilleur endroit du monde : votre lit ! Au moins, vous aurez bonne mine le lendemain ! Au diable la Saint-Valentin.
200w_d (19)
 
 

Articles partenaires :
Haut

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :