Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME ou FIREFOX.
Découvrez l’île Maurice côté nature avec l’UTRB

Découvrez l’île Maurice côté nature avec l’UTRB

La nouvelle tendance du moment est d’allier les voyages et le sport afin de découvrir un pays autrement. Avec l’UTRB l’Ultra Trail Redlight Beachcomber, on s’inscrit dans la lignée indéniablement et de belles manières.

L’UTRB est l’événement idéal pour les amoureux de la course de montagne et des vacances au soleil. En effet, du 28 au 29 juillet, trekkeurs de tous niveaux parcourront les pentes de l’île tout en étant cajolés par les professionnels du tourisme partenaires de l’épreuve.

La course dispose d’une organisation unique en son genre dans le monde du trail. Tout au long du parcours, au milieu des plus beaux paysages de l’île Maurice, les ravitaillements sont préparés par des chefs cuisiniers. Après la course, vous pourrez profiter de l’accueil grâce au partenariat avec une des meilleures références mondiales dans l’hôtellerie, le Beachcomber Resort & Spa, hôtel 5 étoiles qui propose pour l’occasion des forfaits tout compris destinés aux coureurs et à leur famille.

Inscrite au sein de l’Internationale Trail Running Association (ITRA), l’évènement renouvelle encore cette année son label 5 étoiles, gage de qualité obtenue depuis sa création en 2014.

L’URTB, c’est tout d’abord quatre circuits différents qui permettent aux novices comme aux plus chevronnés des coureurs de trouver leur bonheur.

Le Trail des 7 couleurs, c’est la course d’ultra trail qui s’allonge sur 100 kilomètres en comptant presque 8000 mètres de dénivelés au total, pour les sportifs les mieux entraînés. Ceux qui le souhaitent peuvent également concourir en duo, avec un parcours séparé en deux à l’étape par l’étape d’Alexandra Falls.

La course intermédiaire, le Trail de la perruche, est beaucoup plus accessible avec ses 47 kilomètres. Les 1300 mètres de dénivelés qu’elle compte se font principalement sur la descente jusqu’à l’arrivée à la Beachcomber Resort & Spa.

Le Trail du Nautile, troisième circuit, cumul environ 500 mètres de dénivelés sur un total de 25km à parcourir. Les moins aguerris peuvent également s’essayer sur le dernier parcours de 10 kilomètres, le Trail du Souffleur, qui ne compte qu’un centaine de mètres de dénivelés.

Alors n’hésitez plus : chaussez vos baskets et faîtes vous plaisir au paradis !

Pour réserver votre voyage et des renseignements ici

Plus d’infos sur l’UTRB :  ici

Résultat de recherche d'images pour "L'UTRB 2018"

Résultat de recherche d'images pour "L'UTRB"

Articles partenaires :
Haut

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :