Des idées de sorties pour les amoureux à La Réunion - La Réunion Paradis
Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME ou FIREFOX.
Des idées de sorties pour les amoureux à La Réunion

Des idées de sorties pour les amoureux à La Réunion

Vous êtes fous amoureux (se) . Vous n’avez pas vraiment d’idée pour faire plaisir à votre moitié ? Pourtant l’île ne manque pas de coins charmants pour la séduire ou la (re)conquérir si besoin.
Voici quelques idées en fonction de la personnalité de votre chéri(e) :

  • Vous êtes « no prise de tête » : Un pique-nique romantique sur la plage

couple feu de camp

Imaginez une plage vide (ou presque), le coucher de soleil, quelques bougies et des fleurs parsemées pour la déco… Pour le menu, restez simple : des petits fours, des tartines et autres amuses-bouches (vous aurez assez à faire à vous occuper de la bouche de votre bien aimé-e), des gourmandises sucrées et pourquoi pas du vin et/ou du champagne.

  • Vous êtes « gourmand(e) » : Dîner dans un bon restaurant
Restaurant Le Cap Horn
Restaurant Le Cap Horn
C’est un des grands classiques pour les amoureux, alors il faut se démarquer en choisissant un endroit qui en jette ! Vous n’êtes pas obligé d’exploser le budget : il y a des restaurants très cosy aux prix abordables. Bien sûr, il vaut mieux réserver le plus tôt possible pour être sur d’avoir une place. Sondez votre partenaire au préalable si vous ne connaissez pas ses goûts culinaires… Voici quelques suggestions: Le Cap Horn à Saint Denis, Le Namasté à Saint Leu, Oh Suzie Q! à la Possession, Le Joyau des Laves à Saint Rose, Le Cosy à Saint Pierre, Ô Baya à Saint-Pierre,  La Caze Pitey à la Rivière Saint-Louis…

  • Vous êtes un (e) « prince(sse) » : Une nuit dans hôtel chic
La suite océan à l'hôtel Boucan Canot
La suite océan à l’hôtel Boucan Canot
On aura beau dire, mais c’est vrai que l’ambiance et le charme d’un bel hôtel est particulièrement efficace. Par ailleurs, La Réunion ne manque pas de bels établissements, où on retrouve souvent des suites dédiées aux amoureux. Parmi eux : le Boucan Canot , le Palm, le Diana Dea Lodge, le Blue Margouillat, Couleur K’fé  …

  • Vous êtes « très nature » : Camping à la belle étoile ou en gite
Le gîte le Bistrot des Songes
Le gîte le Bistrot des Songes
Alors oui, pour le camping mais il faut espérer que le beau temps soit au rendez-vous, mais la nature offre un cadre très romantique, qui réveille les Adam et Eve qui sommeillent en nous. Laissez vous aller sous les étoiles ! Attention toutefois, assurez vous au préalable que l’endroit soit sûr.
Si vous optez pour le gîte, voici pour vous quelques bonnes adresses à Marla et à La Nouvelle , et si vous recherchez une chambre individuelle, on vous recommande Le Bistrot des Songes  ou bien La Maison Laclos.

  • Vous êtes « aventurier(e) » : Saut en parachute
saut en parachute par insta @skydivinggram
saut en parachute par insta @skydivinggram
Amateurs de sensations fortes, c’est parti pour une bonne dose d’adrénaline ! Et vous pouvez même rester la tête dans les nuages une fois les pieds sur terre…

  • Vous êtes « proche des animaux » : Balade à cheval au coucher de soleil
Ballade à cheval au Cap La Houssaye par Shai Ena
Ballade à cheval au Cap La Houssaye par Shai Ena
Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour s’offrir une balade romantique à dos de cheval avec les Chevaux du Maïdo par exemple? Laissez vous guider par vos montures, et profitez de la vue magnifique, notamment au coucher de soleil. Après une telle activité peut être que vous réveillerez l’étalon qui est en vous !

  • Vous êtes plutôt « zen » : Journée cocooning hammam, massage, jacuzzi…

massage couple

Pour se détendre au maximum, rien de tel qu’une journée cocooning en amoureux dans un spa… Relaxés et chouchoutés de toute part, vous pourrez vous laisser aller tendrement à la passion de l’amour ! Rien ne vous empêche d’y mettre du votre en proposant un massage…

  • Vous êtes « tête en l’air » : Survol de l’île en hélicoptère ou en ULM
Vue en hélicoptère par La Réunion paradis
Vue en hélicoptère avec Helilagon
Pour lui en mettre plein la vue, offrez lui un survol de La Réunion en hélicoptère ou en ULM. Après une telle expérience, difficile de ne pas vouloir retourner rapidement au 7e ciel !

  • Vous êtes « original(e) » : Une nuit dans un dôme transparent
Bubble Dôme par Kaz Insolite aux Makes
Bubble Dôme par Kaz Insolite aux Makes
Dormir à la belle étoile mais avec le confort d’une chambre d’hôtel, quel pied ! C’est possible avec le Bubble Dome.

  • Vous êtes « bon(ne) vivant(e) » : repas maison et sélection de vin(s) / champagne

SONY DSC
Faites plaisir à votre moitié en concoctant vous même son plat préféré, agrémenter d’une (ou plusieurs) bonne(s) bouteille(s) et de chocolats. Vous avez sur le site des recettes sympas. Avec une belle décoration, quelques bougies, un peu de musique… Parfois la simplicité a du bon!
A vous de jouer maintenant.
NB: L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Haut

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :