Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME ou FIREFOX.
Fêt’Mafate : c’est déjà complet à Ilet à Malheur !

Fêt’Mafate : c’est déjà complet à Ilet à Malheur !

Du 19 au 20 mai, pendant deux jours et deux nuits, l’Ilet à Malheur dans le cirque de Mafate promet d’être animé ! Grâce à la collaboration des habitants et de l’association Radio Bazar Sound System, La Fêt’Mafate vous propose un voyage sonore varié en compagnie de divers DJ et musiciens.

Le concert Fet’Mafate aura lieu en plein cœur de l’Ilet à Malheur, entre l’église et l’école. Plus de 300 personnes sont attendues pour l’évènement. Sur place, un bar et un espace de restauration vous permettront de vous rassasier sans perdre une miette des spectacles. De plus, un espace marmaille est prévu entre 14h et 19h sous la responsabilité des parents. À leur programme : atelier peinture, dessin, frisbees etc.

Pour traverser l’ilet en tant que randonneur, un bracelet blanc vous sera remis à l’entrée du village.

Des hébergements étaient prévus (camping, gîtes) mais sont déjà tous complets. Cependant, d’après nos dernières infos, quelques rares places seraient encore disponibles le dimanche, uniquement sur place. Vous ne pourrez donc normalement plus dormir à l’Ilet à Malheur dans  Mafate après le concert du soir.

Mais, vous pouvez toujours venir profiter en journée et en soirée des différents artistes qui se produiront. A l’affiche de la programmation vous retrouverez Ago, Solstice, Bucky, Poly Rithmo, So’Sweet, Dj Oli, Selecta Shala, Radio Bazar DJ’s, Nico, Fabrice et Pablo Wayne. De plus, Hio et Bubbles Paradise proposeront des projections nocturnes.

Portée par l’association Radio Bazar Sound System, créée dans les années 2000, qui a pour objectif de favoriser à la découverte de tout type de musique, Fet’Mafate est l’occasion de proposer un concert qui se veut original, autant dans le lieu que dans la forme.

Le DJ Ago, également présent au Sakifo 2018

Le froid tombe vite dans les hauts de l’île en cette période, pensez à prendre des vêtements chauds ou vous devrez beaucoup danser pour compenser !

Pour y venir, il sera nécessaire de vous garer sur la route forestière du bélier/col des bœufs. Faites attention à ne pas stationner n’importe où, deux voitures doivent pouvoir se croiser sur la route.

Si vous cherchez des hébergements alternatifs, nous vous proposons de consulter notre guide des gites de Mafate pour Aurère à 20 min de Ilet à Malheur ICI, ou du coté de Grand-Place à 1h de marche ICI .

Le pass 2 jours est vendu à 10€ sur place à Ilet à Malheur. Plus d’infos sur le concert ICI.

Ilet à Malheur
Ilet à Malheur Mafate
Haut

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :