La Cité des Arts ouvre son "baro" - La Réunion Paradis
Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME ou FIREFOX.
La Cité des Arts ouvre son « baro »

La Cité des Arts ouvre son « baro »

La Cité des Arts ouvre ses portes officiellement le 16 février 2016. Toute l’équipe s’est réunis autour de son nouveau directeur, Raphaël BUHOT, pour présenter la structure, à une semaine de l’ouverture.

« La Cité des Arts », KÉSAKO? C’est la nouvelle place culturelle qui se voudra incontournable dans le nord de l’île, « sur toute la Réunion, mais aussi à l’échelle nationale et internationale », indique la direction. Mais elle se veut complémentaire des autres salles de spectacle. Bref, un espace polyvalent, installé sur 2 hectares, et regroupant en 3 lieux distincts le PALAXA, le BANYAN et le FANAL, des spectacles vivants (musique, danse, théâtre), de l’arts plastiques et visuels (peinture, sculpture, vidéo) et de la littérature (écriture, lecture).

Ce projet de la CINOR qui aura couté 23 millions d’euros se veut également un lieu de « maillage » où les artistes locaux pourront travailler avec ceux de l’extérieur.

Des évènements d’envergure tel que le Big’Up Festival ou encore les Electropicales sont déjà programmés. Ça va bouger dans le nord.

La Cité des Arts :
23 rue Léopold Rambaud – 97490 Sainte Clotilde
tél. 0262 92 09 90
facebook.com
web

logo cite des arts

Haut Appli Mobile
Appli Mobile

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :