Le Palm Hôtel & Spa, un havre de paix au milieu du Sud Sauvage. - La Réunion Paradis
Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME ou FIREFOX.
Le Palm Hôtel & Spa, un havre de paix au milieu du Sud Sauvage.

Le Palm Hôtel & Spa, un havre de paix au milieu du Sud Sauvage.

A Petite-Île, à seulement quelques kilomètres de Saint-Pierre, la capitale du sud de l’île, se trouve un hôtel à l’atmosphère magique, le Palm Hôtel & Spa. Entouré d’un paysage époustouflant recouvert d’une végétation luxuriante, ses infrastructures ont toutes été conçues pour n’inspirer que relaxation et zénitude aux vacanciers ayant la chance d’y séjourner.

Se rendre au Palm donne l’étrange l’impression d’entrer dans un monde irréel où tout n’est que bonheur et volupté. Passé le littoral bitumeux de Saint-Pierre, en poussant encore un peu plus loin vers le sud de La Réunion, on arrive sur la charmante commune de Petite-Île, qui s’étale sur les hauteurs de la plage de Grande Anse et sa plage de sable blanc. Grimpez vers les montagnes à peine quelques minutes, passez quelques lacets, et vous arriverez sur les magnifiques installations de l’Palm Hotel & Spa***** perchés à flan de falaises.

On comprend alors mieux pourquoi ce coin de l’île est appelé le sud sauvage. La pointe Sud de l’île est relativement bien préservée par rapport aux autres littoraux qui ont connu un développement et une urbanisation bien plus forte. Une grande énergie émane de ses forêts qui regorgent d’une végétation beaucoup plus épaisse.

On ne peut rêver meilleur endroit que le Palm pour admirer ces pentes verdoyantes qui contrastent avec le bleu profond de l’Océan Indien dans lequel elles se jettent.

L’hôtel 5 étoiles propose à ses clients un luxe des plus raffinés, en total harmonie avec les merveilles de la nature qui l’entoure. Sans grandiloquence ou surabondance superflue, c’est d’un subtile assemblement de matériaux nobles, minéraux et végétaux, que le Palm a put se faire une réputation à l’international.

En plus de deux magnifiques piscines dont une chauffée, l’hôtel dispose d’un lounge beach de 1200 mètres carrés, un espace de détente comme on en trouve nulle part ailleurs. Concept unique de plage suspendue à flanc de falaise, entre sable et caillebotis, vous vous prélasserez sur des lits à baldaquins ou de gros poufs confortables. L’espace est également équipé d’un bain à remous et d’un hammam.

La gastronomie y est aussi à l’honneur : trois restaurants sont répartis au sein du complexe, chacun disposant d’un univers propre.

Au Deck, une brasserie de luxe entourée de palmiers avec vue imprenable sur l’océan, vous pourrez déguster dans une ambiance conviviale une cuisine locale revisitée pour les standings d’un grand restaurant.

Dans l’esprit farniente vous pourrez déguster au Kah différentes saveurs estivales, salades, poissons frais grillés, tartines… les pieds dans le sable, l’endroit idéal pour régaler touts les membres de la famille.

Enfin, le Makassar, LE restaurant gastronomique, vous offrira un voyage gustatif avec un subtile mélange de saveurs de l’île métissées à des recettes du monde entier.

Élu encore une fois cette année meilleur hôtel réunionnais, le Palm dispose également d’un Spa regorgeant de plaisirs pour les sens. Bains chauds et massages aux huiles les plus raffinées, agrémenté de musiques et encens aux odeurs enivrantes vous attendent dans ce paradis pour le corps et l’esprit.

L’Akéa Spa, vous reconnectera avec vous même et à votre bien être, grâce aux plus pures produits tirés de l’Océan Indien : Ylang Ylang de Mayotte, Vanille bourbon … La gamme des produits utilisés au sein du spa sont signée AKÉA.

Premier sur l’île à avoir obtenu le label « Ecolabel Européen – Services d’hébergement touristique », l’hôtel est porteur d’un souci de durabilité sur tous les aspects de son fonctionnement, de l’éclairage au choix des matériaux, en passant par la gestion de l’énergie et des déchets. Le Palm, en plus de faire profiter des beautés du sud, s’engage à respecter l’environnement qui font de son hôtel l’un des plus beaux bijoux de l’île. Le 19 avril dernier, il s’est vu également décerner le label qualité « Surdité – LSF » qui vient récompenser les efforts et différents dispositifs mis en place par l’établissement afin d’améliorer l’accueil des personnes sourdes et malentendantes.

Palm Hotel & Spa*****
43 Rue des Mascarins, Grande Anse, Petite Ile 97429, Réunion
Téléphone : +262 262 56 30 30

Visitez le site

PROMO EXCEPTIONNELLE !
Pour tout séjour compris entre le 06/06/18 et le 29/06/18 inclus.
Bénéficier d’une remise de 15% sur votre hébergement avec petits-déjeuners inclus. Offre valable dans toutes les catégories, quelle que soit la durée de votre séjour.
RESERVEZ MAINTENANT en cliquant ici !

 

Haut

Vous êtes actuellement hors-ligne

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :