Le Zanzibar Café fait peau neuve - La Réunion Paradis
Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME ou FIREFOX.
Le Zanzibar Café fait peau neuve

Le Zanzibar Café fait peau neuve

Zanzibar Café, seul le nom suffit à vous faire voyager. C’est un des plus anciens bars de Saint-Denis, caché derrière des murs hauts de 2 mètres.

Situé au cœur du centre-ville de Saint-Denis, le Zanzibar Café, avec son ambiance conviviale et bon enfant, est le bon plan pour manger ou boire un verre entre amis à l’apéritif.

Ré-ouvert depuis 2018, la carte a évolué sous les ordres du chef Romain Mazille, Disciple d’Escoffier. Cuisine à tendance métro, le bistrot vous propose des tapas, salades ou autres burgers avec une formule midi 14,50€ comprenant plat et dessert. Spécialités du nouveau concept : andouillette, tête de veau, langue de bœuf… Vous pourrez déguster également une belle assiette de charcuterie ou un plateau de fromage, voir des escargots ou un tartare d’espadon.

Ouvert à partir de 11 heures 30 jusqu’à 15h puis de 17h30 jusqu’à minuit trente du lundi au samedi, vous pourrez profiter d’un cocktail maison, sur sa terrasse ombragée. De plus, la salle climatisée vous permettra de profiter tranquillement de votre repas sans souffrir de la chaleur.

Enfin, et c’est assez rare pour le dire, le Zanzibar est ouvert le dimanche de 18:30 à minuit. Vous n’aurez plus l’excuse qu’il n’existe aucun endroit pour sortir et se retrouver sur St-Denis un dimanche soir !

Zanzibar Café
41 rue Pasteur 97400 Saint-Denis
tél . 0262 20 01 18

Haut

Vous êtes actuellement hors-ligne

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :