Les 6 raisons qui montrent que les piscines sont superflues à La Réunion
À La Réunion, la nature nous a gâté et nous n’avons pas besoin de piscine pour nous baigner. Alors profitons de ce que nous a offert dame nature !
1) Notre lagon
25 kilomètres de plages de sable blanc et 14 kilomètres de sable noir, où allez-vous vous baigner aujourd’hui ? Bien évidemment, nous avons les beaux couchers de soleil à admirer en fin de journée.
A l’Ermitage par exemple ?
2 ) Les rivières de nos montagnes
La Réunion regorge de beaux paysages montagneux idéal pour faire des randonnées. Même si vous choisissez l’option montagne pour vos vacances, il y a toujours une occasion de faire trempette dans une rivière à 800m d’altitude. La preuve en image lors d’une randonnée à Mafate.
3) Les bassins de mer
Le bassin de mer de la plage de Grand Anse se trouve dans le sud de l’île, à la Petite Île. Entouré par les rochers, ce bassin d’eau salé est idéal pour une baignade lors de pique-nique.
4) Piscine naturelle
Vous voulez une piscine quand même ? Profitez de la piscine naturelle du Baril à Saint-Philippe après une visite à Sainte-Rose pour admirer les coulées de lave, prélassez-vous dans la piscine d’eau de mer.
5) Les cascades
Les cascades sont juste exceptionnelles. Petit détour à Langevin pour une douche. Attention, l’eau est froide !
6) Les toboggans naturels
C’est vachement plus fun des toboggans naturelles, surtout à Fleurs Jaune à Cilaos.
Si vous vous posez encore la question : où se baigner à La Réunion? On vous en dit d’avantage ici.
Détendez-vous, on est bien là, non? 🙂
