Recette macatia bouchons burger, création maison - La Réunion Paradis
Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME ou FIREFOX.
Recette macatia bouchons burger, création maison

Recette macatia bouchons burger, création maison

On vous propose une préparation simple et gourmande, un produit métissé qui mélange le burger, un classique du fastfood, avec des spécialités locales, le macatia et les bouchons. Un vrai délice !

Ingrédients pour 1 personne :

    • Un macatia nature

    • Une tomate

    • Quatre bouchons.

    • Quelques feuilles de salades.

    • Du fromage.

    • De la mayonnaise.

Préparation :

Commencez par trancher votre macatia en deux, façon burger, puis faites griller l’étage du bas, à 180° jusqu’à le voir dorer à souhait. Étalez y ensuite de la mayonnaise sur toute la surface.

Placez ensuite quelques feuilles de salades, et rajoutez à l’étage supérieur quelques tranches de tomates pour obtenir une surface assez plate pour pouvoir accueillir les bouchons. Pour les plus motivés, l’idéal et de préparer vos propres bouchons faits maisons. Ceux qui voudraient s’y essayer peuvent se rendre sur la recette des bouchons en cliquant ici.

On vous conseille alors de placer sur les tomates quatre bouchons, mais libre à vous d’en rajouter plus ou moins en fonction de votre appétit et de la taille du macatia dont vous disposer. Recouvrez les bouchons d’une couche de fromage, celui qui vous convient le mieux.

Refermez ensuite votre burger avec l’étage supérieur du macatia, votre burger de la reunion est fin prêt, vous n’avez plus qu’à le déguster.

La recette filmée ci-dessous :

Haut

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :