Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
Top 10 des trucs fous à faire pour 2016

Top 10 des trucs fous à faire pour 2016

Le temps passe trop vite pour se morfondre devant la télévision en cette nouvelle année, vous ne trouvez pas ? Alors autant sortir, s’amuser et oser faire des trucs fous. J’ai concocté pour vous une petite liste avec de beaux défis, accessible à tous. Adrénaline, frissons, fous rires… ils seront tous au rendez-vous pour vous permettre d’avoir des souvenirs inoubliables pour 2016.

 

1- Faire du parachute ascensionnel

Rien de tel que de commencer l’année en flirtant avec les pailles-en-queue. Si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir des dauphins ou encore des baleines.

Parachute ascensionnel avec Funky Jet
Parachute ascensionnel avec Funky Jet

2- Grimper les 3 Salazes

Exceptionnelle, impressionnante, atypique, spectaculaire… bien trop d’adjectifs qui pourraient qualifier cette randonnée unique. Si vous ne me croyez pas, chaussez vos baskets et rendez-vous au sommet de ces trois pics rocheux.

Les 3 Salazes by @viins.dxx avec Ric à Ric

3- Faire du parachute

Vitesse et adrénaline sont les maîtres mots pour cette nouvelle année. 2016 commencera sur les chapeaux de roue; Vous vous élancerez dans le vide pour une chute libre vertigineuse et si vous ne fermez pas les yeux, vous aurez la chance de profiter d’un paysage à couper le souffle. Sensations fortes garanties.

Air Aventures
Parachute avec Air Aventures

4- Faire de la bouée tractable

Je vous avais promis une année pleine de rebondissements non ? Seul ou à plusieurs, c’est l’activité sur la liste qui vous procurera une bonne dose de bonne humeur.

Bouée tractée by @melou_calle avec Funky Jet

5- Traverser La Réunion en diagonale (du Nord au Sud)

Rien de tel pour découvrir le paradis qu’est La Réunion. Entre les sommets, les cirques, les forêts ou encore les rivières, vous allez découvrir les mille et une merveilles de l’île. Croyez-moi sur parole, à la fin, vous serez fière de vous.

Randonnée avec Réunion Mer et Montagne

6- Dormir à la belle étoile au Piton des Neiges

Vous avez 365 jours pour prendre votre courage à deux mains et gravir le plus haut sommet de l’Océan Indien. Malgré le froid, levez-vous de bonheur pour admirer le lever du soleil, vous verrez que le jeu en vaut vraiment la chandelle.

piton des neiges

7- Faire du cheval au volcan

Vous allez penser que je suis fou n’est-ce pas ? Mais sachez  que cela est bel et bien possible. Je suis sûr que cette activité sera à coup sur mémorable. Au galop !

Randonnée à cheval avec Les Écuries du Volcan

8- Faire du Slackline au-dessus de la mer

Il vous faudra une bonne dose de courage pour 2016, mais aussi de l’équilibre. Et si vous associez les deux, vous êtes prêts pour la huitième activité.

Marcher sur un fil
Au-dessus de la mer avec Slackline974

9- Faire du Base Jump

C’est beau et c’est nouveau. Soyez l’un des premiers de votre entourage à voler comme un oiseau et à découvrir La Réunion comme jamais vous ne l’avez vu. Vous deviendrez peut-être un adepte de ce sport extrême, voir très extrême.

Base Jump @jamieleibert
Base Jump by @jamieleibert

10- Louer une tente suspendue et dormir au-dessus d’une rivière

S’endormir en écoutant le bruit de l’eau… quoi de mieux ? Moi je sais, dormir au-dessus de l’eau ! Cela est désormais possible avec les nouvelles tentes suspendues. Au moins pas de petite bête pour venir vous réveiller… bon sauf peut-être les serpents.

Location de tente suspendue avec TentsileOI

On se donne rendez-vous fin 2016 avec la liste des activités que vous avez faites ? 

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos vacances à La Réunion par mail, en message privé sur Facebook ou sur Instagram avec le hashgtag #reunionparadis.

Articles partenaires :
Vous aimerez aussi :
Haut

La Réunion Paradis

En vous abonnant à notre newsletter vous serez informé de façon périodique.

Ne ratez plus rien !

Nous respectons votre vie privée

C'est fait!

Verifiez votre boite mail pour valider votre inscription.

 

 

Suivez-nous :